Livraison de votre colis

Grâce à la Boutique Origine Corrèze, bénéficiez de frais de livraison calculés sur la base du poids / volume de l’ensemble de vos articles, pour  la France Métropolitaine et DROM mais également pour l'Europe & International.

.

.

Retours

Si un produit ne vous plaît pas, vous avez 14 jours à compter de la date de réception de votre colis Origine Corrèze pour le retourner. Il n'est pas possible de retourner votre produit après ce délai.

Pourquoi retourner mon produit acheté sur la Boutique en ligne Origine Corrèze ?


– Mon achat ne me convient pas : le produit n’est pas beau ou pas pratique, les couleurs ne me plaisent pas, il n’est pas pratique, etc.
– Mon produit a un problème : le produit est défectueux sans que vous n’ayez fait quelque chose de spécial comme une mauvaise utilisation ou un démontage d’un appareil.

Retourner mon produit acheté sur boutique-originecorreze.fr  par colis ?

Pour cela, rien de plus simple !
Vous devez vous connecter à votre compte client avec vos identifiants et nous avertir du fait que vous souhaitez retourner votre produit.
La démarche ci-dessous est pour un retour si votre achat ne vous convient pas.

La démarche complète :

1) Cliquez sur l’onglet : « nous contacter » 
2) Contactez-nous directement
3) Nous trouvons la meilleure solution pour le retour de votre article